Terres de Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

arrivee d'emma

2 participants

Aller en bas

arrivee d'emma Empty arrivee d'emma

Message  emma Lun 7 Jan - 13:18

Emma arriva au chateau de gilly,jonchée sur sa jument aquarelle .Elle avait les traits tirés,le teint pale .
elle venait au chateau pour se refugier un peu,se reposer et surtout reflechir .Le maitre des lieux lui avait proposé de venir si elle en avait besoin alors qu'il etait en voyage .
Elle descendit de sa monture,les jambes flageollantes ,et s'approcha de la lourde porte pour tirer sur la corde de la grosse cloche.
le tintement resonna dans toute la vallée ,ce lieu etait impressionnant .Le chateau etait perché sur un promontoire dominant une vallée encaissée .
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivee d'emma Empty Re: arrivee d'emma

Message  Pedros le garde Lun 7 Jan - 22:17

L'homme n'avait pas vu passer grand monde de la journée, et les journée sans le seigneur était d'un décontracte certain.
Le garde était avachi sur un banc quand la cloche de l'entrée le tira de sa sieste, raisonnant sous sons crâne. Il sursauta, remettant en place son attirail avant de se munir de sa lance et se diriger à la porte dans un bruyant empressement.
A celle ci il tira un petit claper, d'où au travers une petite grille il pouvait apercevoir la coure du château. De l'autre coté, une donzelle semblait peu rassuré malgré tout l'attirail de guerrier qui l'accompagnait.
Un raclement de gorge précéda l'interrogation qui ne tarda pas.


Hola, qui va là?
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrivee d'emma Empty Re: arrivee d'emma

Message  emma Mar 8 Jan - 9:44

Emma attendit un long moment avant d'entendre du bruit derriere la lourde porte. puis une voix forte et grave la fit sursauter .

Heu.... bonjour ,je suis une amie deu Seigneur de gilly. Il a du vous prevenir que je risquais de venir . je suis emmaline de Nevers . Je sais que votre maitre est absent mais il m'a convié en ces lieux pour un peu de repos .
Quelqu'un pourrait il s'occuper de ma jument Aquarelle ,je vous prie?
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivee d'emma Empty Re: arrivee d'emma

Message  Pedros le garde Mer 9 Jan - 3:23

crainondenon qu'avait dit le seigneur à son départ. L'homme avait comme à son habitude écouté que d'une oreille les instructions de son maître. Tant qu'il n'était pas question d'envahisseurs, difficile de capter l'attention de ce faignant bien planqué.
Le garde marqua donc un arrêt avant de répondre, lui permettant ainsi d'essayer de se remémorer en vain. Mais la coquette avait l'air plus en mal qu'une menace et si elle posait problème, il se ferait une joie de la raccompagner, quitte à lui faire faire la visite de quelques recoins de l'édifice.
Salivant à l'idée, il ouvrit un battant de la porte, permettant à Emmaline d'entrer.


Et bien l'intendant va vous faire mener là où il le doit je pense.

répondit il en la regardant passer les yeux vagabondant sur l'étrangère qui se présentait.
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrivee d'emma Empty Re: arrivee d'emma

Message  emma Mer 9 Jan - 9:52

Emmaline entra,de moins en moins rassuree et se demandant si elle n'allait pas plutot faire demi tour .le logis semblait austere,les gents du chateau peu avenants .Elle se demandait si c'etait bien ici qu'elle allait trouver le reconfort et la tranquillité qu'elle etait venue chercher.Elle fit une grimace,puis avanca essayant de ne pas laisser paraitre son apprehension.
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivee d'emma Empty Re: arrivee d'emma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser