Terres de Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadeur du BA

4 participants

Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  chrys80 Mer 5 Mar - 15:51

Depuis notre agression, ils n’avaient eu cesse de filer bon train, faisant fi du danger des routes, ne s’attardant dans aucun village, aucune taverne.

Nous y voilà, ici fini le Bourbonnais Auvergne et commence la Bourgogne, il lance un regard à Blanche, la pâleur de son visage ne fait qu'affirmer l’empressement qu’il a mis dans la traversée des dernier villages du BA. Ne perdons pas de temps, tu seras bientôt chez toi, il relance l’attelage dans une allure tout aussi vive que précédemment.

Sur les indications de Blanche, il suivait le chemin les conduisant vers le domaine de Guilly, les abords du domaine étaient impressionnants, ils s’étendaient à perte de vue. Arrivés devant la demeure imposante, il stoppe l’équipage. Courage Blanche, nous y sommes presque, il descend et passe à l’arrière, laisse moi faire, il se penche, soulève Blanche avant de la conduire devant l’entrée, holà, gardiens ! J’ai à faire d’extrême urgence, laissez moi entrer au plus vite et prévenez votre maître que l’ambassadrice Blanche est de retour, qui requière soins, ouvrez par Aristote !
chrys80
chrys80

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  l3lanche Mer 5 Mar - 16:29

Blanche avait conduit Chrys jusqu'au domaine de Gilly, épuisée par le voyage qui n'avait pas été sans douleur elle était encore très faible même si elle avait reprit quelque couleurs , elle le laissait faire sans tout de même lui dire que ça pourrait aller , elle essayait surtout de s'en convaincre car elle savait qu'elle n'aurait pas la force de faire que quelques pas.
Elle laissa Chrys venir la prendre et la porter jusqu'au porte du domaine il faisait froid en dehors des couvertures, elle se mit à grelotter.
Elle gardait les yeux fermés la lumière était vive le ciel était sans nuage laissant passé le soleil qui était éblouissant mais qui ne réchauffait pas l'atmosphère.
l3lanche
l3lanche

Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Nevers
champs/métier : blé/meunier
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  Pedros le garde Mer 5 Mar - 16:39

Pedros était à l’entrée du château, comme le voulait souvent son rôle ici, quand il vit se présenter un attelage à la grille.
L’homme qui le conduisait en descendit rapidement avant de se charger les bras d’une autre personne visiblement incapable de se relever seule. Qui diable pouvait venir déranger ce jour, alors que pour une fois on lui foutait la paix.


holà, gardiens ! J’ai à faire d’extrême urgence, laissez moi entrer au plus vite et prévenez votre maître que l’ambassadrice Blanche est de retour, qui requière soins, ouvrez par Aristote !



A l’appel de l’inconnu qui s’avançait, le garde mis vite ses humeurs de coté. Il y avait visiblement urgence, il se précipita donc sur le mécanisme qui ouvrait la herse pour laisser l’homme et son fardeau entrer dans la coure, sans même plus s’assurer de leurs identités.


Rentrez! Qu’est il arrivé?
Le seigneur n’est pas là mais je vais faire mander l’intendante.


Voyant à présent la dame blanche et son visage si fatigué, paniqué l’homme sauta sur la cloche réservée aux alertes et se mis a carillonner comme un fou.
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  Saphirella Mer 5 Mar - 19:32

Mais qu'est ce que c'est que ce rafut!!!!!

Saphirella sorit en trombe de son bureau pour aller voir pour quelle raisons ce demeuré de garde carillonait ainsi comme un fou
Quand elle arriva dans la cour du chateau, elle aperçut un homme portant quelqu'un dans ses bras
Elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de son amie Blanche et sans doute de l'ambassadeur avec lequel elle avait échangé un pigeon et qui l'avait tenu informée du drame


Merci Pedros vous avez bien fait de faire tout ce tintamarre, je m'occupe d'eux
Elle se tourna alors vers l'homme et se présenta

Je suis Saphirella, l'intendante du domaine et la filleule de Wishmerhil mais avant tout l'amie de Blanche
venez je vais vous conduire jusquà sachambre , elle a manifestement besoin de repos, mon dieu la pauvre enfant est pale comme un linge et grelotte...ne perdons pas de temps..
Saphi murmurra alors à Blanche en lui prenant affectueusement la main
Blanche ne t'inquiète pas, on va prendre soin de toi ici


Saphi se pencha vers l'homme et ajoutaj'espère messire que vous allez m'expliquer ce qui s'est passé, mais avant montons la vite au chaud
Saphirella
Saphirella
Grand intendant de Gilly, filleule du seigneur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  chrys80 Mer 5 Mar - 23:43

Il sent Blanche tremblante et remontre les bras afin de la serrer un peu plus contre lui, Bonjour Saphirella, enchanté de mettre un visage sur ce nom, en effet je crois également que le temps de prendre soin de votre amie est venu, je vous suis madame, Blanche dans ses bras, à la suite de Saphirella il grimpe les dernière marches avant d'entrer dans l'immense demeure, je vous compterais notre triste mésaventure madame, je n'y manquerais pas.
chrys80
chrys80

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  l3lanche Jeu 6 Mar - 2:45

Blanche reconnu la voix de son amie dans le flou elle ouvrit les yeux un moment pour voir son amie puis les referma presque immédiatement se resserant contre Chrys cherchant un peu de chaleur.
Elle se laisse porter sans émettre d'objection seul son visage se crispant de temps en temps sous la douleur.
l3lanche
l3lanche

Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Nevers
champs/métier : blé/meunier
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser