Terres de Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

c'est encore emma

2 participants

Aller en bas

c'est encore emma Empty c'est encore emma

Message  emma Sam 15 Mar - 19:19

emma arriva au galop devant l'entrée du chateau .Elle venait entre deux affaires a la mairie pour porter une missive au Seigneur de gilly . Elle attacha ss jument aquarelle a l'anneau prevu a cet effet pour pouvoir aller frapper a la grosse et lourde porte du chateau .Elle se demandait si le garde etait toujours le meme et toujours aussi aimable .

toc toc toc!
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore emma Empty Re: c'est encore emma

Message  Pedros le garde Dim 16 Mar - 0:13

Fidèle au poste et à lui même Pedros ronchonnait en faignantant à son poste à l'entrée. Peu de voyageur ces derniers temps, mais le retour du seigneur en ses terres allait sûrement lui en apporter.
PFFF du travail déjà qui tockait à la porte. Pedros alla voir de qui il pouvait bien déjà se présenter. Ben tiens, si ça n'avait été celle là s'en aurait été une autre pensa t il en reconnaissant la femme au travers du judas.


Que nous vaut cet honneur dame, marmonna t il en ouvrant lentement la lourde porte.
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore emma Empty Re: c'est encore emma

Message  emma Dim 16 Mar - 12:36

emma entendit le loquet de la porte s'ouvrir et la tete de pedros,toujours aussi ronchon et renfrogné.

bonjour pedros,vous devez me reconnaitre,cela fait plusieurs fois que je viens au chateau .Mais je vois que vous etes toujours de tres bonne humeur messire! ne seriez vous pas heureux pour etre si peu aimable?
bon la n'est pas le sujet,j'ai des missives a donner aa Seigneur de gilly,a moins qu'il me soit possible de les lui remettre en main propre.Je dois aussi en remettre une a ma fillotte seawax et a leodagand,le garde chasse . peut etre pourrais aller aussi leur remettre directement .
pedros,c'est a vous de voir ce qui est le mieux .
si dame saphirella se trouve par ici,j'aimerais egalement la rencontrer ..

emma vit pedros qui bougonnait dans sa barbe de plusieurs jour,elle attendit patiemment sa reponse.
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore emma Empty Re: c'est encore emma

Message  Pedros le garde Lun 17 Mar - 1:40

L'homme dévisagea un instant la femme, mine de réfléchir, mais il l'avait bien reconnu au premier coup d'oeil, celle qui l'avait fait gronder à sa première visite.
Il ravala sa fierté pour ne pas répondre aux insinuations, sûrement justifiable d'ailleurs, et il ouvrit un peu plus la porte pour la laisser passer.



Allez donc lui porter vous même dame, je pense que vous pourrez trouver du monde à la salle d'audience, ou au moins l'y faire mander lui ou l'intendante.
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore emma Empty Re: c'est encore emma

Message  emma Lun 17 Mar - 2:23

merci messire . ah vous venez de sourire un peu,je l'ai vu ! vous etes tellement plus joli ainsi!

je vais essayer d ne pas me perdre dans les dedales du chateau.
emma
emma

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore emma Empty Re: c'est encore emma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser