Terres de Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée de Saphirella

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Saphirella Empty Arrivée de Saphirella

Message  Saphirella Jeu 10 Jan - 18:52

C'est dans l'après midi que Saphirella chargée de bouquets se présenta devant la lourde porte du Domaine de son ami et parrain Wishmerhil
Elle frappa tant bien que mal vu ses bras encombrés et dit quand la porte s'ouvrit


Bonjour, je suis Margaux de Maynes mais veuillez avoir la gentillesse de m'annocer à votre maitre sous le nom de Saphirella
Je pense qu'il attend mon arrivée
Je viendrai plus tard vous voir messieurs j'ai quelques demandes à vosu faire pour aujourd'hui
Mais avant je vais avoir besoin d'aide pour transporter tout ceci à l'intérieur


Saphi fit un grand sourire amusé et montra la montagne de bouquets qui l'accompagnait
Saphirella
Saphirella
Grand intendant de Gilly, filleule du seigneur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Saphirella Empty Re: Arrivée de Saphirella

Message  Pedros le garde Jeu 10 Jan - 20:53

Le garde avait été prévenu. Pas de gaffe aujourd'hui. Avec la cérémonie, le seigneur ne tolérerait aucune erreur. Déjà son maître l'avait regardé bizarrement peu de temps après son arrivé. Peut être avait il eut des remontrances contre lui qui l'avaient contrarié. Si c'était le cas il fallait qu'il se rattrape absolument sur ce coup s'il ne voulait pas passer par le fouet.
Avec zelle, celui qui n'avait pas sa conscience pour soit aida la jeune damoiselle à porter ses paquets.
Pedros le garde
Pedros le garde
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

https://lune-noire.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser